LIWOHA
LIFE WOUNDS HEALING ASSOCIATION

Webmail
      -     
Atelier de consolidation des relais communautaires à l’animation des ateliers de conscientisation aux blessures de la vie

Cet atelier a eu lieu du 31/8-04/09/2015 au Centre Bénédictine de SOVU, district Huye, Province du Sud.

L’atelier de conscientisation communautaire aux blessures de la vie ont permis aux participants de prendre davantage conscience de leurs blessures et celles de leur communauté respective ainsi que ses causes et conséquences. Ils disent être apaisé par le fait de partager leurs blessures. Ils ont aussi répertorié des blessures qui assaillent leur communauté respective. Un homme a dit « je me sens comme une malade devant un médecin, même si j’ai participé dans des ateliers de guérison, la vie de tous les jours est composée par des situations blessantes. Je me sens apaisé et accueilli dans le groupe et je profite cette occasion pour partager aux autres des nouvelles blessures dont je suis victime »

L’atelier a également permis à chaque participant de faire des pratiques d’assimilation pour animer un atelier de conscientisation aux blessures de la vie. Ils ont dit qu’ils ont tiré beaucoup de forces qui les aideront dans leurs pratiques d’enraciner l’approche communautaire.

Facebook Page

Nos Parténaires

Copyright 2015 - LIWOHA.org. All Rights Reserved.
Nos réseaux social: